Err

La Cosmétique bio et naturelle
Site de cosmétique bio et naturelle
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Déodorant Baume Bio - Peau-Sensible - 50 ml - ENDRO COSMÉTIQUES

(Code: DEO005V)
9,00 EUR
En rupture momentanée
Disponible sous 5 jours

Le déodorant bio pour les peaux sensibles en baume de la marque Endro Cosmétiques s'applique facilement au doigt ou à la spatule et pénètre rapidement la peau pour ne pas tâcher les vêtements. Produits zéro-déchets et non testé sur les animaux. 


Ce déodorant sans bicarbonate possède des notes fraîche de Concombre et d'Aloe Vera tout en respectant et prenant soins des peaux les plus sensibles. Un déodorant bio qui ne bloque pas la transpiration mais qui empêche les bactéries de se développer car elles sont responsables des mauvaises odeurs. 

Contrairement aux idées reçues ce n'est pas la sueur qui est responsable des mauvaises odeurs, ce sont les bactéries, qui, lorsqu'elles la consomment produisent des composés chimiques odorants, responsables des mauvaises odeurs corporelles. 

Quelle est THE Bonus de ce soin pour les aisselles :


L'huile de coco et l'amidon de maïs prennent soin des peaux irritées, maltraitées (on sait que c'est le cas de nombreuses aisselles... vive l'épilation !!!).

Fabrication artisanale en Bretagne (Lannion, 22) à partir de 5 ingrédients seulement. 


Que contient le déodorant au palmarosa de Endro Cosmétiques ?


- du l'Huile de Coco : elle possède des propriétés anti-bactériennes et nourrit la peau 
Origine Philippines 
- de la Cire végétale : la cire de carnauba possède un haut pouvoir durcissant naturel. Elle empêche le déodorant de fondre trop rapidement et lui confère sa texture baume
Origine Brésil
- du Hydroxyde de Magnésium : régule le pH de la peau et neutralise l'acidité et ainsi les bactéries à l'origine des mauvaises odeurs
Origine Mer morte d'Israël
- Ricinoléate de Zinc
: absorbe naturellement les odeurs persistantes issue de la transpiration, c'est un complément de l'hydroxyde de Magnésium.
Origine Inde
- Amidon de Maïs : très fine et légère il agit comme un talc végétal et apaise les peaux irritées
Origine Autriche 

Une formule courte de qualité

LABELS ET NOTE DU SOIN BIO CHEVEUX :
- Vegan
- Cruelty Free
- Cosmebio Cosmos Organic
- Fabrication française
- Note Yuka : 100/100 

Utilisé 1 fois/jour, le pot dure en moyenne 3 mois.
Une fois ouvert il peut être conservé 14 mois à l'abri de la chaleur et de la lumière. 

Les produits sont conditionnés dans des pots en verre. Le verre est un matériau neutre, naturel, sûr, écologique et noble. Vous pouvez avoir envie de les garder une fois vidé afin de les réutiliser comme vous le souhaitez (ex : verrines...) en laissant libre cours à votre imagination. Sinon une autre solution s'offre à vous : les recycler. Concrètement le système de recyclage n'est absolument pas obligatoire pour vous mais vous pouvez décider de ramener votre pot vide dans votre point de vente partenaire, nous récupérons les bocaux vides sans étiquettes, les stérilisons et les remettons dans la chaîne de production afin qu'ils soient à nouveau rempli.

Comment l'utiliser ?
Prélevez une très petite quantité du baume au doigt ou à l'aide de la spatule, appliquez la noisette de produit au doigt sur l'aisselle en massant délicatement jusqu'à absorption, la texture fondra au contact de la peau. Le fini ne doit pas être gras, ni collant, il laisse plutôt une sensation poudrée grâce à la fécule de maïs qui agit comme un talc végétal.


Ingrédients en français "car tout le monde ne parle pas latin" 
Huile de coco*, fécule de maïs*, hydroxyde de magnésium, alcool béhénylique (agent de consistance), cire de carnaùba*, ricinoléate de zinc, parfum.

Liste INCI : COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, MAGNESIUM HYDROXIDE, BEHENYL ALCOHOL, COPERNICIA CERIFERA WAX*, ZINC RICINOLEATE, MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, PARFUM, AQUA, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA OIL

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

76% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique !